Gorillaz – DoYaThing (Feat. James Murphy, André 3000)

La marque de souliers Converse a l’idée géniale de partir le projet Three Artists, One Song. Les dernières années on a eu droit a des collabs de Santigold/Pharrell/Julian Casablancas et Best Coast/Rostam/Kid Kudi. Cette fois-ci, cette collaboration est surprenante. Le groupe Gorillaz se réunit avec nul autre que James Murphy et André 3000 et le résultat final est du pur bonbon. La meilleure chanson du projet de Converse.

Déjà fan de Gorillaz et j’attend le retour d’André 3000 depuis des lunes, donc ce DoYaThing est dans mes goûts. On s’ennuie des folies de grandeur d’André comme son album The Love Below, de ses duos avec Gwen Stefani et bien sûr d’Outkast. Et avec DoYaThing on est servi. La version originale est d’une durée 13 minutes et André 3000 scande I’M THE SHIT à répétition pendant un jam qui mélange le style de Murphy à celui de Gorillaz.

En plus de la chanson gratuite, Converse sort des souliers à l’éphigie du groupe fictif. Pour ma part, les souliers en camo style Gorillaz est un coup de coeur.

Vous pouvez télécharger DoYaThing, sur le site de Converse.

Et entendre la version de 13 minutes en streaming ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s